Noël Joyeux ! Cadeau pour toi, j’ai apporté.

Tokyo, le 25 décembre 2017.

Aujourd’hui, il a fait super beau, 14 degré, c’est plutôt sympa.
Surtout que cette nuit, il y a eu un violent orage vers 3h du mat, ça flottait des sceaux d’eaux.

Enfin bref, c’est noël, et je suis au boulot. LOL
Oui, au Japon, ce n’est pas un jour férié.
Du coup, on est tous au boulot, a moins d’avoir pris un jour de congé, ou de travailler a la maison…

Mais bon, la journée est plutôt calme. C’est la fin, d’année, les projets sont finis, tout le monde est en mode peace and love. On ramène des petits chocolats pour fêter l’occasion. C’est bonne ambience.

Je ne sais pas si vous avez fait votre lettre au Père Noël, encore moins s’il est passe pour vous. Je vous avouerai que je n’ai rien demande cette annee. Mais il ne m’a pas oublié… bizarre…

Pour fêter Noël comme il se doit, et vous remercier de me suivre (malgré les fautes de grammaire et d’orthographe. LOL. )

Je vous ai préparé un petit cadeau.
C’est une formation normalement vendu 297,00€.
Vous allez pouvoir y accéder gratuitement

Cependant, il y a un gros défaut à ce cadeau… c’est justement que vous allez pouvoir y accéder gratuitement.

La raison est simple, on n’agit pas de la même façon lorsqu’on dépense des sous pour obtenir quelque chose.

Je me répète souvent, mais le meilleur investissement, il n’est pas proposé par les banques, ce n’est pas les cryptos ou l’immobilier. C’est celui que vous faites sur vous-même. Pour apprendre des choses, pour vous développer, pour vous perfectionner et atteindre un nouveau palier.

Quand on obtient quelque chose gratuitement, sans avoir galèré pour l’obtenir, sans avoir eu à faire d’efforts, la valeur de ce qu’on reçoit n’est pas du tout la même à nos yeux.

Du coup, on ne passe pas l’action, et donc on n’obtient pas les résultats qu’on veut. Tout ça pour dire, je sais que vous n’allez pas passer à l’action. Malgré tout ce que j’ai dit, et c’est dommage. (Prouvez-moi le contraire !!! SVP)

Si je dis ça, c’est évidemment pour vous pousser à agir. Parfois, il faut dire des choses qui font mal pour qu’on soit vraiment écouté.

Mais changer la psychologie humaine, c’est un autre challenge, pour une prochaine fois sûrement.

Parce que oui, je bosse en ce moment sur la psychologie. Je veux savoir quelle sont les éléments qui font que certains agissent, alors que d’autres pas.

Comment faire pour déclencher des actions sur commande, même quand on est fatigué, qu’on a envie de rien faire, etc… ça viendra d’ici quelques jours… je suis à fond dedans.

Car encore une fois, ce qui vous sépare de vos objectifs, ce ne sont pas vos connaissances, ce ne sont pas vos capacités, ce ne sont pas vos talents, c’est le manque de passage à l’action. La glandinite, le poil dans la main, la Procrastination…

J’en suis convaincu, si on était capable d’y mettre un terme. De travailler sur commande, on serait loin, très loin… (au Japon par exemple)

J’aborde également ces thèmes dans la formation offerte. Donc à vous de jouer le jeux, et de faire comme si vous aviez payé. Et que vous voulez un retour sur investissement, en passant à l’action, en effectuant les exercices, en persévérant.

C’est pour vous, de la part du Père Noël.
Si vous agissez, c’est vous qui serez le plus heureuc, pas moi. Moi je serais peut-être le deuxième sur la liste (si vous me laissez un message ^_^v ça serait sympa, c’est toujours sympa d’avoir des retours).

Si vous voulez allez plus loin, il vous reste encore jusqu’à minuit (heures française) pour commander le Pack de Noël.

Dans tous les cas, on se retrouve dans la formation cadeau, et puis demain… pour de nouvelles aventures.

Pour y accéder en un clic, vous, n’avez qu’à entrer votre adresse email sur le formulaire, et vous serez redirigez sur la page d’accueil de la formation.

Bonne fête, Joyeux Noël a vous et vos proches.

Peace & Action
(。•̀ᴗ-)و ✧

Wilde.

Ajoutez-moi sur LINE:
https://line.me/R/ti/p/%40eyo8180h

A lire absolument :

Visajapon — le blog pour rester motivé et poursuivre ses rêves au Japon.

Passez à l'Action, rester productif et motivé pour transformer vos projets au Japon en réalité. Tous au Japon!